paname-ensemble

samedi 23 octobre 2004

Visite de la FIAC 2004 (épisode 1)

/paris-fr/php/blog-mag/images/logo_Fiac_2004.jpg Hier petit tour (façon de parler) à la FIAC 2004. Pour ceux qui ne savent pas, FIAC, ça veut dire Foire Internationale d’Art Contemporain. Il y a une grande concurrence entre les foires internationales, notamment européennes, en ce moment. Du moins, c’est ce que nous explique Emmanuelle Lequeux dans son édito du dernier numéro d’ADEN (supplément culture de Le Monde).

Cela a lieu du 21 à 25 octobre, à Paris Expo Porte de Versailles, ça coûte 15 euros plein tarifs et 7,5 euros en TR. C’est ouvert Dimanche de 11h à 20h et lundi de 12h à 18h.

Donc si vous aimez l’art contemporain, tout voir en une fois, découvrir des artistes et des galeries du monde entier, n’hésitez pas à vous y rendre avant le 25 octobre.

Le spectacle est autant sur les stands des galeries que dans les travées de l’expo, heu… pardon de la Foire.

Lire la suite

mercredi 13 octobre 2004

Il est bon le thé dans ce salon de thé ?

Au cours de mes promenades dans Paname, je passe parfois devant des endroits qui ont l'air bien sympa. Par manque de temps, de money ou d'occasion, je n'y entre pas.

Mais j'aimerai bien savoir si ce salon de thé est sympa?

Lire la suite

lundi 11 octobre 2004

Balade d'automne dans Paris le week-end

Petite balade dans Paris ce w.e. qui a donné lieu à 2 photos. Mon appareil, caché dans mon téléphone, fait vraiment des rendus bizarres.

Où alors c'est moi qui suis bizarre.

Lire la suite