paname-ensemble

lundi 17 octobre 2005

Concert : 2 novembre, soirée découverte de jeunes artistes

Affiche du concert Réservez votre soirée du 2 novembre pour un concert spécial découverte de jeunes talents indépendants.

Leur album n'est pas encore disponible. Ils seront très bientôt très connus... Soyez parmi les premiers à les découvrir sur scène en France.

Concert spécial du groupe Stripped Polaris à la Scène-Bastille le 2 novembre à 20h00 (10 euros)

Affiche d'Ilhame En plus pour le même prix vous pourrez aussi découvrir la princesse du nouveau Soul Rn'b, la ravissante Ilhame.

Egalement à découvrir ce soir là, Sébastien Pépin, Crooner à la voix chaude et ensoleillée, il nous transporte dans son univers à la fois suave et rythmé.

Liens complémentaires :
Le site de la scène Bastille
Le site du groupe Stripped Polaris


vendredi 27 mai 2005

Ce soir (27/05) participez à une soirée brazil souriante et équitable

Flyer de la soirée Tudo Bom Rien à voir avec le cliché de Chico. Ce soir vous pouvez participer à une soirée où l'ambiance sera assurément très ryhtmée et qui en plus sera équitable.

L'association RésoNances et le label de fringues équitables Tudo Bom ("tout va bien" en brézilien) organise un apéro de 19h30 à l'aube aux Archives du Marais, 11, rue de Braque dans le 3ème, M° Rambuteau. En plus avant 21h30 le PAF (1 conso) est à 6 euros et reste abordable après 21h30 à 12 euros, mais de toute manière c'est pour la bonne cause.

Si vous avez déjà prévu une pizza-ciné (un peu fade), cela ne vous empêche pas de faire un tour sur le site web de Tudo Bom pour commander un joli Tee-shirt équitable à votre maman.

Après une news comme celle là Tudo Bom.


samedi 7 mai 2005

Où prendre un petit thé romantique?

L'allée qui mène à l'entrée du musée de la vie romantique Bon c'est vrai en ce moment il ne fait pas un temps magnifique sur Paris. Pour autant dès que les premiers rayons de soleil feront leur réapparition, je vous conseille fortement de faire un petit tour du côté du salon de thé du Musée de la vie romantique qui vient de réouvrir. Son petit jardin fleuri, ses grands arbres, ses petits tables en fer sont un cadre paisible, hors du temps et bien entendu romantique pour prendre un thé ou la célèbre citronade du lieu.

Le site officiel du Musée de la Vie Romantique

samedi 18 septembre 2004

Dok's Café, un nouveau petit café sympa dans le 9ème [Concours]

Je ne devrais pas vous en parler pour que cela reste un endroit pas trop fréquenté mais c'est pas dans mon caractère.

Le Dok's Café est un petit café sympa et cosy qui vient d'ouvrir dans le 9ème arrondissement. Il se veut un salon de thé contemporain.

Lire la suite